baroud'heure
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Thuin Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: bien rentrer aussi Dim 18 Oct - 21:01 | |
| Ns voila à la maison aussi tout d'abord bravo Jeson Button Revenons à la balade super journée j'ai été devant le salle gosse de Namur à Durbuy je progresse Ensuite un grand merci à star- nic et red devil qui nous ont ouvert la route et trouvé un parcours de chef Maintenant il faudra être patient et attendre que l'hiver passe ,mais heureusement il y a les souvenirs d'une belle saison pour patienter | |
|
valentino
| Sujet: Re: bien rentrer aussi Dim 18 Oct - 21:03 | |
| oh que oui,un grand bravo à button... rien que les dépassements du début de course montrent qu'il n'est pas pas champion du monde pour rien | |
|
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bien rentrer aussi Mer 21 Oct - 22:01 | |
| je vous rejoins, quelle course pour Jenson, il s'est donné a fond pour avoir ses points, génial, je suis super content,, ben oui quoi, je suis fan f1,, je suis impatient d'etre l'année prochaine avec les nouvelles écuries, nouveaux pilotes surement, ce sera une année ou il sera difficile de prévoir quoi que ce soit, quoi qu'on pouvait pas imaginer que Brauwn gp aurait un titre mondial lors de sa premiere année, mais super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien rentrer aussi | |
| |
|