| la moto c'est aussi sa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arsouille666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : namur Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: la moto c'est aussi sa Ven 26 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
StAr-NiC
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Beauvechain - Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 27 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
arsouille666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : namur Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 27 Juin - 14:04 | |
| Tu crois qu'il n'y a que les motards!!! J'ai toujours dit que j'avais un job en or!!! | |
|
| |
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Dim 28 Juin - 8:10 | |
| bon moi je vais voir a me lancer dans la compete, vive le paddock | |
|
| |
le beau gosse
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 6:37 | |
| je suis deg,moi quand je sort en balade j'ai jamais un depart comme ça !!! | |
|
| |
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 12:53 | |
| ouais, ben pas marrant, Nath pense que lorsque je pars rouler avec les bouffeurs j'ai droit a ce genre de départ, par marrant , elle veut se mettre en tenue aussi maintnant, ça va me faire de l'ombre, j'veux pas nooonn pas çaaaa, s'est ou le forum vtt???? | |
|
| |
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 15:27 | |
| Promis, je vais essayer de nous concocter un départ balade dans ce genre la l'année prochaine!!!! | |
|
| |
becassine
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Binche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 16:58 | |
| - Le sale gosse a écrit:
- Promis, je vais essayer de nous concocter un départ balade dans ce genre la l'année prochaine!!!!
Hihihi.. toi j' t' ai déjà vu en action ... c'est du TOUT comme .... mdrrr... (cfr : balade des meufs 1... mdrrr).. j' suis partie !!! | |
|
| |
Le sale gosse Admin
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 18:54 | |
| Mdrrrr, tu as vu clair!!!! Héééééé, t'es revenu en force!!!! Fini malade????? Balade demain alors??!!??!! Hi hiiiiiii.. | |
|
| |
becassine
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Binche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa Sam 17 Oct - 19:01 | |
| - Le sale gosse a écrit:
- Mdrrrr, tu as vu clair!!!!
Héééééé, t'es revenu en force!!!! Fini malade????? Balade demain alors??!!??!! Hi hiiiiiii.. Snifffff.. oh non malheureusement... je suis encorrrrr malade.. une petite crass comme çà ne part qu'en 6 mois.. ... pfff.. enfin.. en tout cas actuellement j' toussotte encorrrrr .... BITUMEZZZZ pour moi !!!!!!!!!!! Gazzzz les p'tites Chochotttttes .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moto c'est aussi sa | |
| |
|
| |
| la moto c'est aussi sa | |
|