Les bouffeurs de gomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la moto et du motard.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon ben.........j'me lance aussi......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jipee

Jipee


Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Bon ben.........j'me lance aussi...... Empty
MessageSujet: Bon ben.........j'me lance aussi......   Bon ben.........j'me lance aussi...... Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:07

Salut tartouss, vu que le sale gosse est grand et fort, il m'aurait frappé si je ne m'étais pas inscris Laughing
Tous les membres me connaissent, alors je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai autre chose à faire study
...bon aller, soit.....
Je roule en FZ1 toute l'année pour aller bosser, et une ou 2 ballades sur l'année, surtout en semaine car jamais dispo les w.e Rolling Eyes
J'ai découvert la piste il y a 2 ans et comme j'avais peur de mettre la FZ au tas (une excuse pour dire que je me trainais quoi!) je me suis acheté une cbr 600 que j'essaie de faire tourner sur piste le plus souvent possible avec ma chérie.
Je ne vous dis pas à bientôt sur les routes car comme dis plus haut, les w.e je ne roule pas, mais à bientôt au bistrot
Wink drunken Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazzz.forumactif.com
stouphy




Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : bxl
Date d'inscription : 15/10/2009

Bon ben.........j'me lance aussi...... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben.........j'me lance aussi......   Bon ben.........j'me lance aussi...... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

bienvenue petit nouveau, mdrrrr content de te voir fieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yop !

Yop !


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon ben.........j'me lance aussi...... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben.........j'me lance aussi......   Bon ben.........j'me lance aussi...... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Purée...y a pas moyen d'avoir la paix quelque part... lol!
Bienvenue Jipee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben.........j'me lance aussi...... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben.........j'me lance aussi......   Bon ben.........j'me lance aussi...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben.........j'me lance aussi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moto c'est aussi sa
» bien rentrer aussi
» celui qui vient avec le bbq a la bouff gomme roulera aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouffeurs de gomme :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser