Les bouffeurs de gomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la moto et du motard.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mon derrière a garder ses plumes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motomanu

motomanu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Hamme-Mille !
Date d'inscription : 14/10/2009

mon derrière a garder ses plumes ! Empty
MessageSujet: mon derrière a garder ses plumes !   mon derrière a garder ses plumes ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:04

qui a dit que l'on y perdait toujours en allant faire faire son entretien ???

perso, j'ai pris ca au pied de la lettre et je suis parti pour le faire moi meme, il y a deja 2-3 ans ! drunken

depuis, je m'ameliore a chaque fois et cette fois j'ai meme releve la difference de prix histoire de montrer aux plus sceptique que c'est vraiment interessant de le faire soi-meme !!!! cheers

juste, une info, je n'ai pas su changer ma chaine moi-meme car je n'ai pas reussi a degotter un outil pour refermer la chaine une fois montee ... sinon vous deduisez encore 50 euros de main d'oeuvre a l'ensemble ! Very Happy

regardez plutot king :

mon derrière a garder ses plumes ! Z750entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://powercurve.motardblog.com/
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

mon derrière a garder ses plumes ! Empty
MessageSujet: Re: mon derrière a garder ses plumes !   mon derrière a garder ses plumes ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:35

Tout depend de ou tu vas...., perso pour le meme que toi, dans un garage, je paye,( a 10€ pret), la meme chose que toi sans mettre mes mains dans la graise!!!

(Juste pour info: mon kit pignon/chaine: 192€)

Mon dernier GROS entretient, avec reglage soupapes, 270€ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
motomanu

motomanu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Hamme-Mille !
Date d'inscription : 14/10/2009

mon derrière a garder ses plumes ! Empty
MessageSujet: Re: mon derrière a garder ses plumes !   mon derrière a garder ses plumes ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:27

ya, je sais j'ai pas acheter les consommables a bon prix ... ya moyen de mieux faire !

mais c'etait surtout pour montrer aux jeunes ou apprenti motard, ce que l'on gagne en : soit, faisant ca soi-meme, soit en connaissant un tres bon endroit comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://powercurve.motardblog.com/
Contenu sponsorisé





mon derrière a garder ses plumes ! Empty
MessageSujet: Re: mon derrière a garder ses plumes !   mon derrière a garder ses plumes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon derrière a garder ses plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouffeurs de gomme :: Vos récits, vos aventures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser