| mon sp1.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebotor
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : champion Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: mon sp1.1 Mar 20 Oct - 21:30 | |
| petite vue de derrière en attendant d'autres tophs. moto bien connue je m'en doute mais je ne m'en lace pas une seconde ! | |
|
| |
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mon sp1.1 Mar 20 Oct - 23:22 | |
| Je ne m'en lasse pas non plus!!!! Hé hé .. | |
|
| |
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mon sp1.1 Mer 21 Oct - 21:48 | |
| ça roule? | |
|
| |
RedDeViL
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Loin devant toi Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mon sp1.1 Mer 21 Oct - 23:07 | |
| - phildus a écrit:
- ça roule?
Ca avance mais pas vite, dimanche, j'en avais deux loin derrière moi. Enfin je les voyait a chaque bifurcation, ou je devais freiner pour les attendre :p Par contre, j'avais une ducat qui me sucait la roue (et rien que la roue, hein) RRRRRRRRed Powerrrrrrrrrrr, Akrrrrrrra Powerrrrrrrrrr | |
|
| |
jo-pleingaz
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Loyers Namur Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: mon sp1.1 Jeu 22 Oct - 23:13 | |
| Oui elle est belle cette moto, dommage que le pilote n'est pas assorti Tu me la donnes? | |
|
| |
sebotor
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : champion Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
jo-pleingaz
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Loyers Namur Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
sebotor
| |
| |
valentino
| Sujet: Re: mon sp1.1 Ven 23 Oct - 19:59 | |
| - Le sale gosse a écrit:
- Je ne m'en lasse pas non plus!!!! Hé hé ..
et avec des "Léo" en plus...quelle belle mélodie.....!!!!! | |
|
| |
sebotor
| Sujet: Re: mon sp1.1 Ven 23 Oct - 21:03 | |
| - valentino a écrit:
- Le sale gosse a écrit:
- Je ne m'en lasse pas non plus!!!! Hé hé ..
et avec des "Léo" en plus...quelle belle mélodie.....!!!!! j'étais parti pour prendre des akra mais il n'y en avais plus dde dispo rapidement ( début été ) donc je me suis rabattu sur les léo et j'ai placé un power commander en plus. | |
|
| |
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mon sp1.1 Sam 24 Oct - 14:41 | |
| Tu as grosse différence avec la power commander??
Redevil: Heeuuu, pour dimanche NO COMMENT ! ! ! Mdr. | |
|
| |
sebotor
| Sujet: Re: mon sp1.1 Sam 24 Oct - 15:08 | |
- Tu as grosse différence avec la power commander??
Redevil: Heeuuu, pour dimanche NO COMMENT ! ! ! Mdr. non pas vraiment, j'ai juste moins de creux à certain moment. et je consomme moins j'arrive a 180 km avec un plein en roulant calmement. la moto ne fais pas 132 ch mais 118 ( à la roue arrière). avec une vitesse de pointe de 268km/h j'ai un filtre a aire K&N, rien de changé niveau pignon. est ce qu'on ressent vraiment la différence avec un pignon avant plus petit? logiquement oui.. mais bon, on ne sais jamais. la moto a 36000km les courbes qui ne sont pas en rouge, sont les testes sur graph du 4eme rapport. la courbe rouge, si je ne me trompe.. c'est tout les rapport passé sans le kit et avec une fermeture des gaz réduite au minimum lors de passage de vitesse. | |
|
| |
Le sale gosse Admin
| Sujet: Re: mon sp1.1 Sam 24 Oct - 16:08 | |
| Ah ouais, ok! Ce que je vais faire pour la prochaine saison, c'est regler un poil plus haut mon ralentit pour le petit trou... J'ai ca sur la 929RR et c'ets nickel. Et pour le kit pignon/chaine, au lieu de mettre un plus petit a l'avant (comme maintenant), je vais laisser un normal a l'AV et mettre une dent de plus a l'AR. Cela forcera moins sur l'axe de sortie de boite! | |
|
| |
sebotor
| Sujet: Re: mon sp1.1 Sam 24 Oct - 16:31 | |
- Ah ouais, ok!
Ce que je vais faire pour la prochaine saison, c'est regler un poil plus haut mon ralentit pour le petit trou... J'ai ca sur la 929RR et c'ets nickel. Et pour le kit pignon/chaine, au lieu de mettre un plus petit a l'avant (comme maintenant), je vais laisser un normal a l'AV et mettre une dent de plus a l'AR. Cela forcera moins sur l'axe de sortie de boite! tu n'as pas un problème de suralimentation au niveau de ton injection? (réglage power commander) j'entendais que ca claquais une ou deux fois en roulant au moment où tu décèlerais. si jamais tu as un bon fournisseur pour tes pièces sp1 tu peux faire signe. | |
|
| |
Le sale gosse Admin
| Sujet: Re: mon sp1.1 Sam 24 Oct - 18:11 | |
| J'aime quand ca péte ... ... Et pour les pièces, internet, c'est lui mon fournisseur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon sp1.1 | |
| |
|
| |
| mon sp1.1 | |
|