Les bouffeurs de gomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la moto et du motard.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 16 Août.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

Balade de 345Kms au départ des barrages de l'eau d'heure.

Lieu de rdv: rue Nou Pré, sur la place du jeu de balle à Silenrieux.

Départ prévu pour 09H30 tappante!!!

Ou du resto à Sart St-Laurent pour 08H45 tappante!!!

Si retard.., au revoir...!!

Itinéraire prévu jusqu'à Anthée, ensuite retour libre.

Aucun frais de participation, uniquement venir avec votre bonne humeur, comme d'habitude.

Superbe itinéraire en perspective.



Participants:

-Le sale gosse
-Bécassine
-Frak
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
StAr-NiC

StAr-NiC


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Beauvechain - Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:52

De garde cette semaine, mais je récupère ma douce vendredi, donc le weekend prochain ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:38

silenrieux, connais bien, j'y ai tourné pour trouver une pompe lorsque je suis venu au terrain d'aviation pour te voir dans ton fauteuil,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
becassine

becassine


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:37

phildus a écrit:
silenrieux, connais bien, j'y ai tourné pour trouver une pompe lorsque je suis venu au terrain d'aviation pour te voir dans ton fauteuil,mdr

Donc comme tu connais... tu viens nous y rejoindre ?????

SUperrrrr çà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

[quote="becassine"]
phildus a écrit:
silenrieux, connais bien, j'y ai tourné pour trouver une pompe lorsque je suis venu au terrain d'aviation pour te voir dans ton fauteuil,mdr

Donc comme tu connais... tu viens nous y rejoindre ?????

SUperrrrr çà !!!!!![/quot
waw wow , on se calme ici, j'ai jamis dit ça, j'ai dit que je connaissais, tu sais je connais des beaux coins en france, allemagne, alsace, par pour ça que j'y vais dimanche, mdr,, ou alors il me faudrait une journée de 480 heures
j'irai surement rouler si je pars pas avec les enfants, mais pas a votre rythme, j'aime pô me trainer grave moi sinon mes pneus sont froids, mdr
peut etre qu'un jour je viendrai, mais la je suis pas pret mais on se croisera peut etre car si je roule je passerai dans ce coin la dans les memes heures, qui sait , le hazard??????

MAIS PAS DE SOUCIS TU AURAS TA GLACE AVEC CREME FRAICHE PPRROOMMIISS

simplement je prend pas de plaisir a rouler tres vite sur nos belles routes pleines de pieges, j'apprécie pas, je stress toujours, je ne me traine pas mais rouler style motogp pas possible, je vois trop le danger et je peux meme etre dangereux pour les autres, pour rouler tres fort j'envisage la piste, j'ai deja pris mes premiers contacts mais s'est pas pour cette année, donc je vais chercher encore un autre contact pour initiation piste d'un jour car je n'ai que le dimanche, je boss 6 jours semaines mais finis entre 13h et 16h tout dépend des jours, voila, vous savez tout, maintenant je me sens tout nu, vais aller mettre un gillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

bon, comme je viens de discuter avec Stef au teléphone, si je roule je viendrai au fin bec, mais je stress déja dans l'idée de rouler avec d'autres, pfffff ça va passer d'apres lui, je lui fais entierement confiance et il le sait le sale d'jone, s'est un tout grand ami de coeur et je peux pas toujours le decevoir, donc vu que je serai dans le coup, ayez bien tous votre carte SIS sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
becassine

becassine


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:45

phildus a écrit:
bon, comme je viens de discuter avec Stef au teléphone, si je roule je viendrai au fin bec, mais je stress déja dans l'idée de rouler avec d'autres, pfffff ça va passer d'apres lui, je lui fais entierement confiance et il le sait le sale d'jone, s'est un tout grand ami de coeur et je peux pas toujours le decevoir, donc vu que je serai dans le coup, ayez bien tous votre carte SIS sur vous lol!

Qui te dit que c'est pas TOI qui dois prendre ta carte SIS.... si si .. suis une vraie danger moi !!!!!

Allez... t'en fait pas... on n'est pas des Valentino ... et de toute façon.. t'as qu'à faire comme moi ... te traîner NA... (ainsi pour une fois.. j' roulerai pas toute seule tiens... )..

Hihihi.. j' l'aurai ma glace... ah.. euh.... chic !!!!!

PS : NO stressssss !!!!! on va pour s'amuser et pas pour faire les fanjo !!!! et ceux qui gazzz.. ben.. y nous attendrons plus loin : on s'en fou !

geek
Revenir en haut Aller en bas
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:48

oui, bien vu, et quand on arrivera nous on aura encore nos pneus chaud et eux ils auront des pneus froids, hihihihiiihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

Si on vous dérange dites le hein ! ! ! ! Mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

ben puisque tu l'dis, mdr
en fait je pense que ce sera une balade de becassssss et moiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:54

Je vais vous preparer un itineraire rien que pour vous....
Il sera en rose sur la carte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:42

scratch heuu mwouais, elle m'a l'air un peu dérrangée quand meme, me laisse pas avec elle steuuuuplait, a peur a peur
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
becassine

becassine


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:56

M'enfin NON j' suis pas dérangée... hein Steph ??? si ? tu penses.. ah merde alors !!!!!

T'inquiète machin Dus... j' suis pas une tarée !!! .. j' suis juste moi... eunfin.. euh.. pas d'excuses je sais !!!

Bon.. j' vais redevenir égoïste.. méchante.. sorcière.. ne pas causer à personne.. rester dans mon coin et bouder.. hihihi..

Allez.. zou.. Soleil powerrrr ce w-e...

Miss dérrrangée du ciboulot.. mais qui n' contamine PERSONNE !!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:08

Le sale gosse a écrit:
Si on vous dérange dites le hein ! ! ! ! Mdrrrr.

Non Non çà va... on maîtrise.. on maîtrise.....

pourquoi vous aviez cru ???? m'enfin !!!!! mdrrrr...

j' suis écroulée... après phildus va corrr avoir des stuuuts avec madame... je ne me permettrais point pour rien au monde !!!...
Revenir en haut Aller en bas
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

mais pas de gros et graves stuuuuts a la maison, pas de soucis ma grande, tu peux toujours me contacter via msn, pas de soucis,
tu sais point de vue filles elle doit plus se tracasser de moi au boulot que sur msn, j'en rate pas une, toutes les filles sont jolies et moi ben je suis moi quoi, mdr
bon demain je confirme, je serai devant ''sale gosse'' , savez pas le comment du pourquoi, vous comprendrez par apres,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
frak

frak


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : courlouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:00

phildus a écrit:
mais pas de gros et graves stuuuuts a la maison, pas de soucis ma grande, tu peux toujours me contacter via msn, pas de soucis,
tu sais point de vue filles elle doit plus se tracasser de moi au boulot que sur msn, j'en rate pas une, toutes les filles sont jolies et moi ben je suis moi quoi, mdr
bon demain je confirme, je serai devant ''sale gosse'' , savez pas le comment du pourquoi, vous comprendrez par apres,mdr



content que tu soit avec nous phil et en + tu paies des glaces ???????. j tadore ... bon pour moi une dame blanche me suffit ...et becasssssss un sorbet framboise ........ le tout noyé dans la creme fraiche ...... hi hi hi ca vas co etre comik demain
Revenir en haut Aller en bas
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:02

phildus a écrit:
mais pas de gros et graves stuuuuts a la maison, pas de soucis ma grande, tu peux toujours me contacter via msn, pas de soucis,
tu sais point de vue filles elle doit plus se tracasser de moi au boulot que sur msn, j'en rate pas une, toutes les filles sont jolies et moi ben je suis moi quoi, mdr
bon demain je confirme, je serai devant ''sale gosse'' , savez pas le comment du pourquoi, vous comprendrez par apres,mdr

Et non, pas de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
becassine

becassine


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:17

Le sale gosse a écrit:
phildus a écrit:
mais pas de gros et graves stuuuuts a la maison, pas de soucis ma grande, tu peux toujours me contacter via msn, pas de soucis,
tu sais point de vue filles elle doit plus se tracasser de moi au boulot que sur msn, j'en rate pas une, toutes les filles sont jolies et moi ben je suis moi quoi, mdr
bon demain je confirme, je serai devant ''sale gosse'' , savez pas le comment du pourquoi, vous comprendrez par apres,mdr

Et non, pas de photos!!!


Oh SI des photos ... mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : courlouse
Date d'inscription : 21/07/2009

Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

pourquoi pas d fotos ????????? si si on veux savoir .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 Août. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Août.   Dimanche 16 Août. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 Août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dimanche 09 aout
» Weekend 22-23 Aout, sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouffeurs de gomme :: Balades et événements divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser