phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: la kawa er5 de Nath Lun 27 Juil - 10:53 | |
| ben oui, s'est pas une blague, samedi la fazer est partie, elle l'a mauvaise mais elle a voulu la vendre car elle s'en sortait pas pour les manoeuvres avec, elle est trop courte sur patte (Nath), en revenant de France on est passé par Liedekerke voir une kawa er5 qui devrait etre plus appropriée pour elle passer son permis apres on verra pour autre chose, on a fait une affaire, 1300 euros et elle est nikkel, 18000km et vous savez quoi, j'adore rouler avec cette petite moto | |
|
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la kawa er5 de Nath Mar 28 Juil - 15:21 | |
| Ca peu toujours etre utile!!!! | |
|
supnounou
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Tamines Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la kawa er5 de Nath Ven 31 Juil - 22:56 | |
| Mince, plus sa belle fazer Enfin, si pas à l'aise, vaut mieux changer, allez Nath, tu vas l'avoir ce permis laintenant grrrrr | |
|
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: la kawa er5 de Nath Sam 1 Aoû - 10:50 | |
| mais oui qu'elle va l'avoir, bon pour l'instant elle est pas trop attirée par la kawette, mais une fois son permis elle pourra reprendre ce qu'elle veut mais je doute pour une fazzz car elle etait pas trop a l'aise dessus, mais bon on verra | |
|
supnounou
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Tamines Date d'inscription : 06/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la kawa er5 de Nath | |
| |
|