StAr-NiC
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Beauvechain - Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Samedi 4 juillet Ven 3 Juil - 19:12 | |
| Qqun roule ou du moins à envie de rouler ? Style petite équipe ? ^^ | |
|
becassine
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Binche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Jeu 23 Juil - 14:15 | |
| Et moi .. on m'accepte si j' sais venir ??
où j' me traîne trop ?? mdrrr... | |
|
frak
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : courlouse Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Jeu 23 Juil - 17:51 | |
| - becassine a écrit:
- Et moi .. on m'accepte si j' sais venir ??
où j' me traîne trop ?? mdrrr... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la date est passee c etait le 04 /07/09 lolllllllllll | |
|
becassine
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Binche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Jeu 23 Juil - 21:21 | |
| - frak a écrit:
- becassine a écrit:
où j' me traîne trop ?? mdrrr...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la date est passee c etait le 04 /07/09 lolllllllllll Rrrrohhh pas vu l' mois.... mdrrrr... (je sorrrrs... hihihi) | |
|
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Jeu 23 Juil - 22:54 | |
| - becassine a écrit:
- frak a écrit:
- becassine a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la date est passee c etait le 04 /07/09 lolllllllllll Rrrrohhh pas vu l' mois.... mdrrrr... (je sorrrrs... hihihi) Mdrrrr, je vais me taire.... | |
|
frak
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : courlouse Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Ven 24 Juil - 0:37 | |
| - Le sale gosse a écrit:
- becassine a écrit:
- frak a écrit:
- becassine a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la date est passee c etait le 04 /07/09 lolllllllllll Rrrrohhh pas vu l' mois.... mdrrrr... (je sorrrrs... hihihi)
Mdrrrr, je vais me taire.... moi j vais l dire .... quand on picole on voit plus forcement claire .....mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Ven 24 Juil - 3:44 | |
| - frak a écrit:
- Le sale gosse a écrit:
- becassine a écrit:
- frak a écrit:
- becassine a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la date est passee c etait le 04 /07/09 lolllllllllll Rrrrohhh pas vu l' mois.... mdrrrr... (je sorrrrs... hihihi)
Mdrrrr, je vais me taire....
moi j vais l dire .... quand on picole on voit plus forcement claire .....mdrrrrrrrrrrrrrr Ce n'est pas moi qui l'ai dit.... Mdr | |
|
StAr-NiC
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Beauvechain - Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Ven 24 Juil - 22:57 | |
| Un petit peu tard Misssss béca ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet | |
| |
|