Les bouffeurs de gomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la moto et du motard.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Empty
MessageSujet: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.   Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

Tout est dans le titre.

Rdv au restaurant "Le Fin Bec" pour 09H30.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
phildus

phildus


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : devant jusqu'au prochain virage
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Empty
MessageSujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.   Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

suis pas venu, t'as vu, didjuuuu de foutu boulot
le 21, pas venu non plus, 6h15 me suis levé, il pleuvait et moi m'en faut pas plus mais aussi je preferais rester pres de nath car le samedi soir en rentrant a la maison elle venait d'apprendre qu'a partir du 1er juillet elle avait plus de boulot, s'est un coup dur pour elle, mais ceci dit s'il avait fait un temps superbe je serais venu, mais tu sais moi, la vitesse du vent, je compte combien de gouttes tombent a la minute, je prend la temperature du tarmac, s'est toute une prépa partir rouler surtout avec vous autres
Revenir en haut Aller en bas
http://agloum.skyblog.com
Le sale gosse
Admin
Le sale gosse


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Bien a ma place...!
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Empty
MessageSujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.   Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

phildus a écrit:
suis pas venu, t'as vu, didjuuuu de foutu boulot
le 21, pas venu non plus, 6h15 me suis levé, il pleuvait et moi m'en faut pas plus mais aussi je preferais rester pres de nath car le samedi soir en rentrant a la maison elle venait d'apprendre qu'a partir du 1er juillet elle avait plus de boulot, s'est un coup dur pour elle, mais ceci dit s'il avait fait un temps superbe je serais venu, mais tu sais moi, la vitesse du vent, je compte combien de gouttes tombent a la minute, je prend la temperature du tarmac, s'est toute une prépa partir rouler surtout avec vous autres

Heeuuuu, c'est pour demain le poste, je dis ca je ne dit rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouffeurdegomme.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Empty
MessageSujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.   Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 Juin.
» Dimanche 21 Juin 2009.
» Zolder, le 15 Juin 2009.
» Essai BMW chez Herpigny le 17 Juin 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouffeurs de gomme :: Balades et événements divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser