Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Mar 23 Juin - 18:05 | |
| Tout est dans le titre.
Rdv au restaurant "Le Fin Bec" pour 09H30. | |
|
phildus
Nombre de messages : 402 Age : 57 Localisation : devant jusqu'au prochain virage Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Mar 23 Juin - 21:18 | |
| suis pas venu, t'as vu, didjuuuu de foutu boulot le 21, pas venu non plus, 6h15 me suis levé, il pleuvait et moi m'en faut pas plus mais aussi je preferais rester pres de nath car le samedi soir en rentrant a la maison elle venait d'apprendre qu'a partir du 1er juillet elle avait plus de boulot, s'est un coup dur pour elle, mais ceci dit s'il avait fait un temps superbe je serais venu, mais tu sais moi, la vitesse du vent, je compte combien de gouttes tombent a la minute, je prend la temperature du tarmac, s'est toute une prépa partir rouler surtout avec vous autres | |
|
Le sale gosse Admin
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : Bien a ma place...! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. Mar 23 Juin - 21:24 | |
| - phildus a écrit:
- suis pas venu, t'as vu, didjuuuu de foutu boulot
le 21, pas venu non plus, 6h15 me suis levé, il pleuvait et moi m'en faut pas plus mais aussi je preferais rester pres de nath car le samedi soir en rentrant a la maison elle venait d'apprendre qu'a partir du 1er juillet elle avait plus de boulot, s'est un coup dur pour elle, mais ceci dit s'il avait fait un temps superbe je serais venu, mais tu sais moi, la vitesse du vent, je compte combien de gouttes tombent a la minute, je prend la temperature du tarmac, s'est toute une prépa partir rouler surtout avec vous autres Heeuuuu, c'est pour demain le poste, je dis ca je ne dit rien!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, mercredi 24 Juin, reccee de 385Kms. | |
| |
|