Les bouffeurs de gomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de la moto et du motard.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samcampras




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Empty
MessageSujet: Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp   Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:29

bonjour,
je me lance dans un exercice de style qui est la création d'un bar à thèmes destiné à la population motards d'ile de France et d'ailleurs : boire manger, Concerts...

Pourriez-vous prendre un peu de temps afin de répondre à mon questionnaire accessible ici svp :

http://tiny.cc/bar_theme

Par avance un grand merci car la tâche m'est difficile mais c'est une aventure de ouf..

amicalement
Twinman
Revenir en haut Aller en bas
motomanu

motomanu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Hamme-Mille !
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp   Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:23

samcampras a écrit:
bonjour,
je me lance dans un exercice de style qui est la création d'un bar à thèmes destiné à la population motards d'ile de France et d'ailleurs : boire manger, Concerts...

Pourriez-vous prendre un peu de temps afin de répondre à mon questionnaire accessible ici svp :

http://tiny.cc/bar_theme

Par avance un grand merci car la tâche m'est difficile mais c'est une aventure de ouf..

amicalement
Twinman

c'est sympa, mais me taper la région parisienne alors que je vis pas loin de bruxelles, ben c'est trop demandé hein fi !

et je pense que beaucoup d'autres camas belges sur ce forum seront d'accord avec moi !

après bon courage pour ton idée quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://powercurve.motardblog.com/
samcampras




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp   Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:01

En plein été sa peu etre symap un rasso sur Paris et passé une soirée concert dans notre bar à thème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp   Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet : bar à ambiance motards - donner votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites motards.
» Qu'attendriez-vous d'un bar motards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bouffeurs de gomme :: Le coin blablas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser